
De nos jours, ce paysage de gare classique agréable n’existe plus.
La gare et les signaux ont disparu, les poteaux de télégraphe également.
La ligne est électrifiée avec des caténaires (25 kV-50 Hz).
: 14 mars 1993
: Jean-Marc Frybourg

De nos jours, ce paysage de gare classique agréable n’existe plus.
La gare et les signaux ont disparu, les poteaux de télégraphe également.
La ligne est électrifiée avec des caténaires (25 kV-50 Hz).
: 14 mars 1993
: Jean-Marc Frybourg
Sauf mention contraire, les photos sont la propriété exclusive de leur auteur et sont de ce fait pas libres de droit.
• Longueau hier (avant 1990)
• Longueau de nos jours
• Dans le dépôt SNCF (depuis 1883)
• Passage de trains (gare, en circulation)
• Les baptêmes
• Les animaux, insectes, oiseaux…f
• Les transports (bus, voitures, avions, hélicos)
TRAVAUX EN COURS
* Les monos tensions
* Les bis, tris et quadris tensons
* Les thermiques
* Les prototypes
* Les automoteurs
* Les automotrices
Copyright © 2025 Thierry Martel